Besoin d’aide ? FAQ

Besoin d’aide ? FAQ

Produits

Comment trouver un produit ?

Vous pouvez effectuer des recherches avec un seul mot-clé. Par exemple, en entrant le mot clé “tensiomètre”, vous obtiendrez une liste de tous les produits contenant le mot “tensiomètre”. Pour affiner votre recherche, ajoutez plusieurs mots-clés. Par exemple, “tensiomètre Omron” vous donnera une liste de tous les produits contenant les mots “tensiomètre” et “Omron”.

Si vous n’obtenez aucun résultat, il se peut que vous ayez utilisé trop de mots-clés. Réduisez le nombre de mots-clés ou essayez de les mettre au singulier ou au pluriel. Pensez également à séparer vos mots-clés par un espace. Par exemple, tapez “tensiomètre omron” et non “tensiomètreomron”.

Lorsque vous entrez un ou plusieurs mots-clés, notre site peut vous proposer des suggestions. Celles-ci peuvent correspondre à des marques, des rubriques de notre site, ou directement à des produits. Si une suggestion vous convient, cliquez dessus pour accéder directement à la page de la marque, de la rubrique ou du produit correspondant.

Utilisez le menu

Le menu comporte des catégories et sous-catégories détaillées, facilitant la recherche de produits, comme dans un supermarché avec son système de rayons. Nos produits sont classés en cinq catégories principales :

Incontinence

Confort et vie quotidienne

Matériel médical

Fauteuil roulant

Professionnels de santé

Pour connaître la disponibilité d’un produit, veuillez nous contacter directement par appel téléphonique ou via WhatsApp. Nous vous informerons en temps réel si l’article est en stock ou en cours de réapprovisionnement.

Livraison et suivi de commande

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison pour le matériel médical varient en fonction de votre emplacement et des produits commandés. Nous effectuons les livraisons le jour même, après confirmation de la commande.

Oui, vous pouvez suivre votre commande de matériel médical. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre l’avancement de la livraison en nous contactant par WhatsApp ou par téléphone. Nous vous fournirons les informations de suivi ainsi que le numéro de téléphone de votre livreur.

Oui, lors du passage de votre commande par WhatsApp ou par appel téléphonique, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande gratuitement dans notre magasin ou bien à votre domicile (avec des frais de livraison supplémentaires).

La livraison est gratuite :

  • À domicile sur Casablanca dès 1000,00 DH d’achat.

  • Ou gratuite sans minimum d’achat en retrait en magasin.

Passer commande

Comment passer une commande en ligne ?

Pour passer une commande, veuillez suivre ces étapes :

  1. Parcourez les articles qui vous intéressent en utilisant le menu ou la barre de recherche, surtout si vous avez une référence précise en tête, et ajoutez-les à votre panier.

  2. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur « Continuer mes achats » et répétez l’étape précédente.

  3. Si vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur « Commander ».

  4. Remplissez vos coordonnées ainsi que l’adresse de livraison.

  5. Choisissez le mode de paiement “Paiement à la livraison”.

  6. Une fois votre commande envoyée, nous vous contacterons par téléphone pour confirmer la commande et l’adresse de livraison.

Si vous avez des questions ou des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, WhatsApp ou e-mail.

Oui, nous acceptons les commandes par téléphone, WhatsApp et e-mail. Vous pouvez passer votre commande de matériel médical en nous appelant, en nous envoyant un message WhatsApp ou un e-mail.

Il n’est malheureusement pas possible de modifier une commande une fois celle-ci passée.

Nous proposons régulièrement des remises sur le matériel médical. Une remise est offerte lors de votre première commande.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous vous proposons le mode de paiement suivant :

  • Paiement à la livraison.

Questions générales

Comment puis-je vous contacter ?

Pour toute question ou demande d’assistance liée à votre commande, à l’achat ou à la location de matériel médical, n’hésitez pas à nous contacter :
📞 Par téléphone au 0631 801 801, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 15h à 19h, et le samedi jusqu’à 13h.
📧 Ou par e-mail à info@oxymedic.ma
📝 Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact disponible sur notre site.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare